A propos de TUBOPHILE

Notre entreprise

Tubophile a été créée en 2007 dans la région lyonnaise et possède 10 ans d'expérience dans la vente de Hifi à tubes.

Nous proposons désormais "un zeste de transistors", afin "de ne pas mourrir idiot" :-) 

L'expertise deTubophile est au départ dans la Hifi à tubes. Néanmoins si nous sommes des spécialistes de la Hifi à tubes, nous sommes avant tout des spécialiste de la Hifi tout cours et suite à la demande de nos clients, depuis quelques années nous intégrons dans notre catalogue des produits à transistors si nous estimons qu'ils sont dans la logique Tubophile, à savoir un rapport qualité prix exceptionnel.

Nous sommes une société solide qui a été bénéficiaire durant tous ses exercices et offre une pérénité et une sécurité pour ceux qui recherchent un partenaire solide.

  • Produits au rapport qualité-prix inégalable
  • Une qualité de conseil irréprochable
  • Remboursement si vous n'êtes pas satisfait

Nos locaux

Locaux Tubophile


Nous sommes basés en périphérie Lyonnaise, à Caluire et Cuire. Nous possédons un stock important pour traiter vos commandes rapidement, ainsi que plusieurs bancs d'essais pour tester vos produits le cas échéant.

Nous possédons aussi une salle d'écoute sur rendez-vous uniquement, dans laquelle nous offrons certains produits à l'écoute, notamment nos "coups de coeurs Tubophile".

Témoignages

SALUT Fabrice alias tubophile .UN GRAND MERCI +++++Ce préampli phono JOLIDA est génial !!!!!Il assassine mon CREEK OBH15 , pourtant un article de qualité . La pêche , l'espace etc.... mon épouse n'en reviens pas de redécouvrir des standards vynils comme : STEELY DAN et le magnifique "the nightly " du chanteur de ce groupe alias Donald FAGEN , ou le pied avec Larry CARLTON , et bonjour le classique : MOUSSORGSKY : le tableau d'une exposition , hou la la. Alors encore merci +++++++ .Voici donc , mon avis d'amateur hifi .Vous pouvez le répercuter à vos clients +++++a+ Dominique N. alis domdomping sur ebay.

Dominique N. - Préampli Phono JD9

Bonjour, j’ai bien reçu mes 2 colis à la date prévue que je me suis empressé d’ouvrir, emballage sérieux double cartonnage et mousse autour de l’appareil, tubes protégés individuellement, rien à redire. J’ai été agréablement surpris dés la première écoute par l’ampleur de la scène sonore et la très bonne dynamique, le registre grave est excellent et l’écoute générale est très détaillée.Je me suis surpris à l’écoute d’un cd de jazz rock de Al di Meola que je pensais bien connaître (à l’époque je possédais un ampli Luxman) et j’ai eu la sensation de redécouvrir l’album. Mes enceintes Warfedale deviennent le maillon faible de ma chaîne et malgré leur faible rendement 86 DB le bouton de volume n’est même pas au quart de la puissance, pour l’instant elles me donnent satisfaction et je prendrai mon temps pour les changer mais le choix sera difficile. Merci à Marc et Fabrice, qui sont vraiment à l’écoute du client et savent donner de précieux conseils, je ne manquerai pas de conseiller Tubophile à mes amis. Bernard

Bernard L. Ensemble Melody Astro Black 50 + Jolida JD200